Free

Est-ce que Free a une panne dans Dieppe, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Dieppe proviennent des codes postaux 76370 et 76200.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dieppe, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Dieppe, Seine-Maritime, Normandie 05/18/2024 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Dieppe, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dieppe et Arques-la-Bataille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDieppe Téléphone
FranceDieppe Panne Totale
FranceArques-la-Bataille Télévision
FranceDieppe Téléphone
FranceDieppe E-mail
FranceDieppe Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • micka_vr 𝕄𝕚𝕔𝕜𝕒 ♊🤪 (@micka_vr) a signalé

    Hey les twittos, ça prend combien de temps un raccordement au réseau France Telecom pour les abonnés @Freebox ? Non parce que l'inscription est faite depuis le 17 septembre et c'est toujours pas raccordé. Du coup on se retrouve sans WiFi, téléphone et télévision...

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • AMI_Winter_TN A Monkey In Winter (@AMI_Winter_TN) a signalé

    @freemobile Cela fait plus de 30 jours ouvrés que mon courrier est reçu par le service réclamation. Aucune réponse. Pourtant Free s'engage. A part avoir l'information " On fait remonter ... " A quand une réelle solution ?

  • UnTwitos PiouPiou (@UnTwitos) a signalé

    @mediationtelco bonjour , j’ai reçu l’avis du médiateur le 08/09 qui indique que vous demandez à @freemobile le remboursement de le commande annulé par leur service le 03/02/21 Que dois je faire à ce stade? dossier n°21.4886 merci.

  • RunnerImprobus Improbus (@RunnerImprobus) a signalé

    @bortzmeyer @Freebox Je dirais que c'est super propre par rapport à celle de mon immeuble. C'est effrayant que ces métiers nécessitant compétence et rigueur soient si mal valorisés.

  • Gabopossum Ginger, Awesome Opossum (@Gabopossum) a signalé

    @cocojeannine @free @Freebox Y en a pas un pour rattraper les autres. Surtout pour le service clientèle proche du néant (pour mon travail, 1h de téléphone mardi avec Orange et mon souci administratif n'est même pas réglé)

  • jacquesweb Jacques Desforges #⅔Vacciné (@jacquesweb) a signalé

    @bortzmeyer @PitLaneM @Freebox Je viens d'avoir une coupure de fibre Free car câble coupé dans l'armoire mercredi vers 17h00. Le tech est venu ce matin , était agréable et pro. Lors de l'installation, ce n'était pas pareil. 2 gars désagréables et bossaient mal. Voulaient pas passer le câble ds la gaine,etc..

  • DjeffChap Fernando (@DjeffChap) a signalé

    @Freebox Bande de fdp ma connexion

  • cjbrigato Colin Brigato (@cjbrigato) a signalé

    @bortzmeyer @Freebox Jai trouvéma fibre qui pendait la et le nouveau client sur ma prise. Jai inversé et jinagine que le client a ouvert un ticket de son cote .

  • AtefRobin Atef Robin (@AtefRobin) a signalé

    @Freebox commande passé le 1 juin 2021 pour la fibre, toujours en attente du technicien, cest intolérable.