Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Sainte-Marie-de-Ré proviennent des codes postaux 17740.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Marie-de-Ré.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sainte-Marie-de-Ré | Panne Totale | |
La Rochelle | Internet | |
La Rochelle | Internet | |
La Rochelle | Internet | |
La Rochelle | ||
La Rochelle | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie-de-Ré et dans les localités voisines:
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
chefyves_sitault
(@ChefyvesS) a signalé
de
Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
Catherine Masson-Soulard
(@cath8575) a signalé
de
Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Semaphore OXALIS
(@SemaphoreOxalis) a signalé
@Orange_conseil De gros problème ici ! Notre contrat a été résilié par vos services il y a deux jours sans autorisation de notre part suite à une sombre histoire de déménagement mal suivi et de lignes écrasées. Devons nous saisir la loi pour résoudre ce problème ?
-
Nana
(@Tarlanana) a signalé
@gamesngeeks @huaweimobilefr @orange Merci dès qu'il rentre je regarde. Car il a déjà eu un soucis avec 2 potes c'est relou
-
Xavier CHOQUET
(@XavChoquet) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, il y a eu une panne réseau chez mes parents suite à la tempête Aurore tout est revenu à la normale chez leurs voisins mais sur la livebox il y a "réseau Orange non détecté"
-
intolerent au lactose
(@Elmrso) a signalé
@Orange_conseil vous pouvez pas envoyer un technicien fibre plus tot svp les temps sont rudes la
-
corine lacoste
(@corine_lacoste) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Elles nous accueillent mais ne règlent aucun problème ! Pas de ligne ni d’internet depuis le 25/09 et il ne se passe RIEN ! SAV nullissime
-
✨
(@ocyhsw) a signalé
@Orange_conseil J'ai appelé 2 fois en 2 mois pour résilier ma livebox, première fois, on me dit que c'est bon, je reçois une facture intégrale alors que je suis censé ne plus avoir d'abonnement, je rappelle une deuxième fois, on me dit qu'il y a eu une erreur (1)
-
Stef
(@sgian06) a signalé
@Orange_France qui facture à nouveau ce mois-ci Netflix à ma maman alors qu'elle a demandé à résilier il y à plusieurs mois => Pas d'autre solution que de résilier pour faire stopper cette facturation abusive...
-
Stef
(@sgian06) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pourquoi me facturer à nouveau netflix ce mois-ci alors qu'il avait été acté par un technicien niveau 2 que la résiliation été effective ? Le mois dernier ce n'était plus facturé... dois-je résilier orange pour faire cesser cette facturation abusive ?
-
Fabrice /home/dev/ 🐧
(@FabriceSimonet) a signalé
@Orange_conseil Voilà, DM fait, maintenant j'attends la réponse, comme a chaque fois, ou on me dit que on ne peut rien faire.
-
Asylcan
(@Asylcan) a signalé
@Orange_France Bonjour, D'après une boutique physique je ne suis pas la clientèle ciblé ? Et vue que je ne suis pas là clientèle ciblé ont ne prend même pas la peine de chercher une solution pour satisfaire le client. Et par téléphone je crois que c'était encore pire... DÉÇU !!!