Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 05/06/2024 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisle-sur-Tarn, Paris, Lille, Montferrat, Saint-Nazaire, Sainte-Marie-de-Ré, Prévessin-Moëns, Melun, Ners, Nantes, Roussillon, Istres, Metz, Aubervilliers et Vitry-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLisle-sur-Tarn Téléphone
FranceParis Internet
FranceLille Internet
FranceMontferrat Internet
FranceSaint-Nazaire Téléphone
FranceSainte-Marie-de-Ré Panne Totale
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Deymahh Deymah (@Deymahh) a signalé

    @Orange_conseil Je relis votre message et m'aperçois que vous dites "les rendez-vous de raccordement, ne sont pas possibles." Mais mon immeuble est déjà raccordé et mon appart aussi. Je voudrais un rdv avec un technicien pour qu'il vienne réparer le truc qui fonctionne pas. Pitié Magali

  • jinxed900 CatraAA🇪🇸🇲🇦 (@jinxed900) a signalé

    @Orange_conseil s'il-vous-plaît aider moi la 4G chez moi est catastrophique je n'arrive pas à travailler correctement avec .

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @akril @chocoylatine @Orange_France Je réfléchissais à mettre un verrou sur la porte du placard de connexion sur mon palier. Mais étant locataire, le proprio va pas être ok. De + on a plus de gardienne. C'est souvent moi qu'on vient voir quand y'a un souci vu que j'ai créé une Amicale.

  • _Evanaali Efialtis (@_Evanaali) a signalé

    Le service client @Orange_France ptdr c’est un scandale. J’appelle pour dès information avant de souscrire (à la base) 2 fois en 20minutes qu’on me raccroche à la gueule car j’explique que je ne peux pas encore souscrire car j’ai un compte Nickel, 1/2

  • P5Lawrence ǝɔuǝɹʍɐʅ \o/ 🜃 (@P5Lawrence) a signalé

    @Orange_conseil @Alan_Loarwenn Olivier réponds à une question qui ne lui a pas été posée c’est cela le service @Orange_France

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @Orange_conseil Le GROS PROBLÈME vient de SFR (responsable de l'infrastructure) qui ne répond pas aux sollicitations des autres opérateurs lorsqu'il y a une coupure. Et malheureusement les assocs de consommateurs ou autres n'ont pas de prise non plus. Donc peut être qu'un JUGE !!??

  • NomComplet223 Nom Complet (@NomComplet223) a signalé

    @Orange_France j'ai un souci avec mon réseau. Tous les Week End mon débit est pourris. Et ça commence sérieusement à me poser problème. Ça serait dommage de partir chez quelqu'un d'autre d'autant que la fibre arrive chez moi à la fin du mois...

  • MATHlempereurd1 MATHBonaparte (@MATHlempereurd1) a signalé

    @garaxe_ @Orange_France Il va jamais l'avoir.

  • benandcryptos Ben & Cryptos (@benandcryptos) a signalé

    @Benurse6 @MiningTk @Orange_France Depuis que j'ai mon IP fixe chez Free, je n'ai plus aucun problème

  • NomComplet223 Nom Complet (@NomComplet223) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France j'ai un souci avec mon réseau. Tous les Week End mon débit est pourris je suis à 3Mbps max. Et ça commence sérieusement à me poser problème. Ça serait dommage de partir chez quelqu'un d'autre d'autant que la fibre arrive chez moi à la fin du mois...

  • VadibeV VadibeV ☢️ (@VadibeV) a signalé

    @Orange_conseil @Arcep Bon, @Orange_conseil 21ème jour sans internet (donc, sans téléphone fixe, sans télé...) 4ème rendez-vous manqués par le technicien fantôme La blague a assez duré. Vous venez de perdre un client.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @TiFlyyy @Orange_France Bonjour, Rassurez-vous, la ESim que nous avons été les premier à proposer sur iPhone fonctionne parfaitement. Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ? Khalid

  • KFranzosisch kleine französisch (@KFranzosisch) a signalé

    @bouyguestelecom qui te fait payer, les services ne fonctionnent pas, ils t’appellent, te fond déménager toute ta maison pour te raccrocher volontairement au nez. Impossible de joindre personne. @Orange_conseil on fait comment pour revenir chez vous en pleurant ?

  • FilyDanfakha6 Le Red Devil 🟢🟡 (@FilyDanfakha6) a signalé

    @orange_sn @lioudiego @orange C’est de l’arnaque faut pas essayer d’expliquer , voleurs que vous êtes .

  • 3cooly3 Abdoul aziz Coulibaly (@3cooly3) a signalé

    @orange_sn @lioudiego @orange La FLYBOX nous l'avons a la maison est elle ne marche pas du tou la conection est hyper lente et tu as un nombre limité de Go à utilisé dans le mois Le pire est que a chaque fois que je veu me conecter je s uis obliger de le redémarer FLYBOX bi mome je regrette de l'avoir acheté

  • ImBadOu Alexis B (@ImBadOu) a signalé

    @Orange_conseil @Alan_Loarwenn Son problème est que pour avoir le format électronique il doit passer par le prélèvement automatique alors qu'il veut payer par CB chaque mois (et quand même avoir.le format électronique et non papier)

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @halbatard1 @Orange_France Par ailleurs, tu peux déjà faire une réclamation sur le site de l'AFUTT (ça coûte rien) et également sur @jalerte.arcep.fr. J'en suis aussi à 6 semaines de coupure et c'est pas fini. J'ai fait pas mal de recherches et je ne vais pas les lâcher 😬😠

  • benandcryptos Ben & Cryptos (@benandcryptos) a signalé

    @Benurse6 @MiningTk @Orange_France Dans le multitoolbox de flux, tu peux installer un service pour mettre à jour l'IP dans le cas où l'IP est dynamique. Mais pour l'avoir expérimenté chez Orange pendant un an, mes nodes étaient souvent considérés offline par FLUX, donc retour en bout de liste des rewards...

  • JeancyrilHelfer JeAnCyRiL (@JeancyrilHelfer) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ds le cadre d’un déménagement, on reçoit un message nous demandant de retourner la Box sous 30j et de venir en chercher une autre en boutique Beziers. 1) Le manager nous traite de menteur 2) on perd 1h un samedi 3) le sce client nous informe 1/2

  • VadibeV VadibeV ☢️ (@VadibeV) a signalé

    @Orange_conseil Le technicien est enfin venu. La panne ne vient pas de chez moi, il va voir l'armoire de répartition et me tient au courant.

  • ADcros ADE (@ADcros) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je ne trouve pas de numéro qui fonctionne pour une retractation suite abonnement fibre suite à démarchage à domicile. Puis je avoir un contact svp?

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @Orange_conseil Si vous êtes capable de faire avancer et SURTOUT faire en sorte que je retrouve ma connexion, surtout ne vous gênez pas !!

  • aleooo1905 SEPT (7) - ZÉRO (0) (@aleooo1905) a signalé

    @floflo530 @timote_rbbe @orange Mais avec du réseau

  • MakeArtV Artemake (@MakeArtV) a signalé

    Impossible de passer d’une freebox delta à une pop…. Étrange #freebox #free @free c’est légale ? Bah je vais passer chez @orange alors.

  • Rleplusgrand Rominspace (miam) (@Rleplusgrand) a signalé

    @orange @Orange_conseil Oui sous prétexte que je ne suis pas client orange @Orange_conseil juste m'envoient chier littéralement.

  • JubstacheitAlt Viviane 🏳️‍⚧️💗🏳️‍⚧️ #FFXIV 6.2 (@JubstacheitAlt) a signalé

    @OrangeBankFR je vous ai contacté en DM pour un problème de connexion à mon compte

  • Rayan___31 𝗥𝗔𝗬𝗔𝗡𝟯𝟭​⚽ (@Rayan___31) a signalé

    Yo @Orange_France c'est possible d'avoir quelqu'un qui m'aide. J'ai reçu une lettre pour paiement de facture avant contentieux mais comme j'ai résilier mon compte je ne peux ni me connecter sur votre site ni vous avoir au téléphone. Du coup j'attends l'huissier ?

  • KevinLedanois Kevin Ledanois (@KevinLedanois) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil Du coup quand la maison est bien raccordée, que le SMS pour la mise en service d’internet est reçu mais que ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aider ? Merci..

  • Mia_joob Diop Aminata (@Mia_joob) a signalé

    @orange_sn @lioudiego @orange Difficile de vous croire parce que le réseau n’est pas bonne parlons même pas de la vitesse c’est vraiment du grand n’importe quoi

  • xOv3Rz xOv3Rz (@xOv3Rz) a signalé

    @derejulien @Orange_conseil Moi jsuis fibré depuis 5 ans, juste en ce moment quelques soucis mais sinon tout roule j'ai MP Orange ils vont faire une expertises de ce qu'il m'ont dit.