Est-ce que CanalSat a une panne dans Sainghin-en-Mélantois, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Sainghin-en-Mélantois proviennent des codes postaux 59262.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainghin-en-Mélantois, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainghin-en-Mélantois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (87%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (2%)
Carte en direct des pannes près de Sainghin-en-Mélantois, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainghin-en-Mélantois et La Chapelle-d'Armentières.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sainghin-en-Mélantois | Panne Totale | |
La Chapelle-d'Armentières | Télévision | |
Carnin | Télévision | |
Lambersart | Télévision | |
Lille | Panne Totale | |
Lille | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sainghin-en-Mélantois, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainghin-en-Mélantois et dans les localités voisines:
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
brian 👨🏻💻
(@bribrike) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reviens vers vous. J’expérimente toujours des coupures sur le live, ça devient vraiment gênant. Je n’ai pas de problème de connexion.
-
Monsieur Sofian
(@Sofian_tnsi) a signalé
@toneanother @InfoAbonneCanal Vraiment surtout que l’heure de sortie de l’épisode sur ocs est à 6h. On a un abonnement qui inclus ocs comment ça se fait qu’on a pas l’épisode à la meme heure c pas normal du tout. Avant je m’en fichais j’allais sur l’appli ocs direct mais maintenant on ne peut plus
-
BRUNIE claude
(@ClaudeBRUNIE) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bjr. Très déçu (abonné depuis 1982) par les réponses évasives voire fantaisistes des opérateurs des Call Centers... pourquoi ne pouvons pas joindre après plusieurs appels une personne "compétente"? Conséquence une "colère" de ma part que je regrette...client que j'aie connue ?,
-
L.
(@vogueskane) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai appelé le service client merci
-
Frédéric
(@Morroko17) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, J'ai appelé 2 fois le service client aujourd'hui, un expert technique devait me rappeler à 15h et à 17h, j'attends toujours... Une solution ?
-
❶❼ ▸ ΡOLO ◂ ❹❼
(@_____Paul_____) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi lorsque je caste (Google chromecast) depuis myCANAL la version en VO se déclenche à chaque fois ? Obligé de changer à chaque fois sur des films et autres programmes étrangers. Relou. Impossible que ce soit en français par défaut ?
-
brian 👨🏻💻
(@bribrike) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, j’aimerais ajouter que je n’ai pas le problème lorsque je décale le direct 1 min en arrière.
-
Tom D
(@TomLeGrognon) a signalé
@InfoAbonneCanal Et message : baisse du débit internet 🤔
-
Vincent
(@20sentiments) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun, je suis un utilisateur gratuit. Je n’ai aucun problème à accéder à MyCanal sur ordinateur ou smartphone, mais sur PS5 c’était impossible pour moi.
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé