Est-ce que CanalSat a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur CanalSat par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (2%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers, Nantes, Caen, Paris, Sarcelles, Crèvecœur-le-Grand, Ramonville-Saint-Agne, Montpellier, La Teste-de-Buch, Sainghin-en-Mélantois, Vaudelnay, Cagnes-sur-Mer, Domont, Brive-la-Gaillarde et Uzès.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Angers | Télévision | |
Nantes | Télévision | |
Caen | Télévision | |
Paris | Télévision | |
Sarcelles | Télévision | |
Crèvecœur-le-Grand | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Origin⚜️
(@OriginR91) a signalé
@InfoAbonneCanal Quel culot quand même de demander à vos abonnés de patienter, alors que c'est uniquement de votre faute et à vous de gérer ça, bande de sales incompétents de *****. Bien content de ne plus être abonné ******
-
Sergio ⚜️💢
(@Sergio_teuteur) a signalé
@Mindavid59 @InfoAbonneCanal Certains abonnements peuvent aller jusqu’à 4 (et d’ailleurs une option à 5€ donne accès à un utilisateur complètementaire) Mais c’est bizarre parce que depuis 2/3 ans l’appli était plutôt fiable…
-
Enzo.eth
(@EnzoAnselmo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande d’encules par contre le service que je viens de payer il a marché la
-
Cy prit un ⭐️⭐️🇫🇷 🇺🇦
(@thecyprien77) a signalé
@myCANAL Du coup j'attends le remboursement de ce jour (puisque pas accès au service pour lequel je paye), soit un remboursement de 1.32€. @InfoAbonneCanal
-
Marc Djan
(@marcdjan26) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bande de taches . Bande de gros nuls et Boloré en tête . Rien ne fonctionne ni les app ni sur ma TV . C’EST PLUS QUE INADMISSIBLE.
-
Espalinho
(@Espalinho) a signalé
@InfoAbonneCanal 1 heure après le début et toujours rien ! On paye pour un service que vous n’êtes même pas capables d’offrir à vos abonnés. Remboursement !!! #mycanal @canalplus
-
ToyWax
(@ToyWax_35) a signalé
@Vahal18 @InfoAbonneCanal Pas de problème avec F1 tv.
-
Raschke Philippe
(@moab92) a signalé
@InfoAbonneCanal Et vous comptez résoudre le problème une fois le match terminé ??
-
Scott
(@scottbntx) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est quoi cette histoire de code parent là ?! Et votre site qui fonctionne toujours pas ! C’était prévisible mais non, rien.
-
Yannick Bacheran
(@Yanou_le_fou) a signalé
@InfoAbonneCanal je t'aime bien @InfoAbonneCanal mais je ne crois pas que tu ais trop de difficultés à te connecter à mon RIB chaque mois...et pourtant j'ai un grand nombre de connexions dessus....
-
Russel 🏀⚽️🏎
(@hardencook13) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C’est une honte vous êtes scandaleux !!! C’est pas la première fois que vous faites le cou bande de suce cailloux !! A la place de faire des pubs à la con pour vos code DE ***** allez vous faire enc…!!!!!
-
neiila
(@NacimNeiila) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Sa marche tjrs pas c’est quoi la solution ????
-
Mimille Alexis
(@AlexisMimille) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour prélever tous les clients au même moment, doit pas y avoir de problème !
-
jpremy
(@julienpilet1) a signalé
@InfoAbonneCanal @martinlaurent91 Arretez votre ****** de bot et faites un tweet pour dire que ca marche pas *****
-
cloned
(@cloned3122000) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous n'avez pas honte ? Forte affluence prévisible, manque de professionnalisme et de considération pour le client évident ...
-
Guillaume
(@Guillau74392599) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C’est clairement inadmissible, la ldc on rigole pas avec ça. Ce que vous ne savez pas c’est que je suis abonné à Masdak et lui il va trouver une solution
-
Origin⚜️
(@OriginR91) a signalé
@InfoAbonneCanal Quel culot quand même de demander à vos abonnés de patienter, alors que c'est uniquement de votre faute et au vous demander gérer ça, bande de sales incompétents de *****. Bien content de ne plus être abonné ******
-
Fred
(@CrocoFredo) a signalé
@Gossip_Pedro @InfoAbonneCanal il faut parfois un temps de quelques minutes à heures pour que cela fonctionne. Désolé
-
Le Fab
(@fc0IX) a signalé
@InfoAbonneCanal "qlq minutes", pas de soucis ça ne fait que 45m, on peut bien attendre 45m de plus. Je peux vous inviter à mon tour à attendre quelques mois avant de percevoir mon virement ? Incapable de prévoir l'affluence un soir de match... 🤡🤡🤡
-
🇳🇱bxzzbxzz🇳🇱
(@BasileN05) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est vous qui le payez l’abonnement ? C’est bon ça fait 3 semaines on peut pas voir certains match même des FIN DE MATCH ! Il serai temps de se mettre à jour sur la qualité de l’image diffusée et prendre exemple sur @PrimeVideoFR aussi !
-
edouard constantin
(@edouardconstant) a signalé
@InfoAbonneCanal A quelle heure vous réglez le problème ?!!!!
-
BLITZ-93
(@BLITZ931) a signalé
@InfoAbonneCanal Incroyable psg tu nous fait ca tu va voir coupé et on. Passe à l iptv c est des fou eux vu le prix qu on paye j ai la haine je peut même pas voir le match 1 mi temps perdu je parle tout seule dans mon salon
-
el bokoss 🇫🇷🇨🇩
(@KWastiaux) a signalé
@InfoAbonneCanal @nirvana0898 Oui bah réglé le problème au lieu de répondre la même chose en boucle !!! Bordel ça fait 20 min que je suis bloqué d’autres ont carrément loupé la première mi temps.. c’est très grave
-
Fred
(@CrocoFredo) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous êtes quand même gonflé... VOUS connaissez votre nombre d'abonnés : vous pouvez prévoir à l'avance la taille de votre site. Même TF1 fonctionne lors des matchs de l'équipe de France pendant la coupe du monde... une autre affluence que la votre et en plus GRATUITEMENT !!
-
Kevin Aïello
(@un_profil35) a signalé
@Achraf_1313 @InfoAbonneCanal Je peux aller sur l'application mais impossible de lancer les chaînes. Peu importe la chaîne.
-
𝐄𝐥𝐂𝐢𝐝 Kitano ♑
(@TheRudDoctor) a signalé
Fin de ce mois, résiliation de mon abonnement CanalSat
-
Got2be
(@Gautiiier) a signalé
@RicodelPrado2 @InfoAbonneCanal @canalplus Travaillant en lien avec un service client conséquent. Scénario de demain : Les lignes seront injoignables. Surchargées par la masse de clients impactés qui vont déverser leur frustration. Attendre le communiqué de canal est bien judicieux à mon goût. (Client Canal non impacté)
-
Lucas
(@LG_1012) a signalé
@InfoAbonneCanal Mdrrr au prix de l'abonnement Canal+, c'est indécent une telle erreur
-
Thomas D.
(@thomasdelassue) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais vous n’allez donc pas régler le problème visiblement ? Votre premier « test » de la saison et ca s’arrête a minimiser le problème sans le régler? C’est pro dis donc…
-
tatane
(@tatane2000) a signalé
@InfoAbonneCanal @AfterRMC Venez nous aider y en a mare de pas respecté ces abonnés