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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 05/06/2024 12:30

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Maillane, Béziers, Labuissière, Marseille, Signy-le-Petit, Angers, Nantes, Thiais, Algrange, Toulouse, Lille, La Jarne, Ermont et Aubervilliers.

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City Problem Type Report Time
FranceCarcassonne Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceMaillane Internet
FranceParis Internet
FranceBéziers Télévision
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ars_vince Vince_ars (@ars_vince) a signalé

    Problème n'est pas résolu ! Cette fois ci je suis à bout. Je rappelle @SFR pour leur expliquer leur incompétence et resilier. Etant abonner je dois payer ma résiliation. Je résume : 1 mois sans internet et jebdois payer pour résilier. @SFR vous etes scandaleux. A fuir absolument!

  • Estelle_Rebollo Estelle Rebollo (@Estelle_Rebollo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je reçois des validations "vous êtes bien chez RED !" et le mois suivant je reçois une facture...SFR. Personne ne m'a prévenue que le changement n'a en fait pas marché. Je passe mon temps à réessayer, puis à vs appeler pour vs demander de réparer le bug. Mais personne ne corrige

  • Estelle_Rebollo Estelle Rebollo (@Estelle_Rebollo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR J'en ai ras le bol d'appeler 3 fois par mois, patienter 45 min d'attente, réexpliquer à 2 ou 3 personnes et services qui me disent remonter l'information, mais concrètement aucun dév ne répare ce satané problème et je ne peux pas partir de chez SFR, ça ne marche juste pas !

  • vainc20 Syl20 (@vainc20) a signalé

    @SFR vous vous moquez de vos abonnés !! le technicien venu mardi pour la fibre a pris rendez-vous pour aujourd'hui et SFR a noté la semaine prochaine !! @SFR je veux résilier toute mes lignes, 20ans de fidélité, on se fout de moi !!!

  • Estelle_Rebollo Estelle Rebollo (@Estelle_Rebollo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Bonjour, c'est peut-être une réponse automatique, mais je n'ai PAS de compte RED. Puisque SFR refuse de clôturer mon contrat malgré 7 tentatives effectives et 30 appels, en 6 mois. Un bug technique m'empêche de souscrire, mais vous ne semblez pas disposé à le résoudre.

  • Estelle_Rebollo Estelle Rebollo (@Estelle_Rebollo) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Bonjour, j'imagine que c'est une réponse automatique, mais c'est agaçant. Je vous ai littéralement appelé ou contacté via le site 30 fois. J'ai ou vous avez fait cette migration 7 fois depuis décembre, mais ça n'a jamais marché et personne ne corrige ce bug, remonté 30 fois.

  • Thom_Prn 𝒯ℎ𝑜𝑚 𝒫𝑒𝑟𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 (@Thom_Prn) a signalé

    @MarieBoppins @SFR C’est assez dingue à quel point ils sont mauvais, désagréables et incapables de suivre un dossier. Énorme blague leur service clients. Je compte leur faire une sacrée mauvaise pub... en deux ans, que des galères et erreurs de facturation. Aujourd’hui c’était le pompon ! @SFR_SAV

  • EwanRivet Ewan Ackerman (@EwanRivet) a signalé

    @SFR pire fdp

  • Thom_Prn 𝒯ℎ𝑜𝑚 𝒫𝑒𝑟𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 (@Thom_Prn) a signalé

    Niveau service client, @SFR vous êtes le pire opérateur qui soit. Aucun sérieux, pas d’appel lors de rdv téléphonique programmé, personne pour suivre un dossier scrupuleusement. Lamentable @SFR_SAV

  • edouardetjean Edouard Tejean (@edouardetjean) a signalé

    @sfr la HONTE!! un conseiller #SFR fait croire à ma maman qu'il est de RED by SFR (chez qui elle à le fibre) et lui fait souscrire un abonnement dont elle n'a absolument pas besoin!! Résultat, un après midi au tel avec des gens qui parlent très mal le français pour annuler ça!!!

  • joheinancr (@joheinancr) a signalé

    @sfr votre wifi de chien errant

  • irthcraftle2 E-irthcraft (@irthcraftle2) a signalé

    Ça fais 2 jours ma co saute de temps en temps @sfr c est chiant la

  • RLB_renardo 🦊Goupil🦊  (@RLB_renardo) a signalé

    @_LaScar_ @SFR Le pire c’est que genre j’ai les serveurs sfr juste à côté de chez moi

  • WiickJohn 🔥FianesoMan🔥 (@WiickJohn) a signalé

    Je compter partir de @SFR pour aller chez @orange mais avec ce qui ce passe je préfère revenir chez @bouyguestelecom j’avais 0 problème .

  • kyusunyi Maggie🌼 (@kyusunyi) a signalé

    @Rayleigh003Offi @XiaomiFrance @SFR perso elle s'est coincée en bas de l'écran, impossible de la bouger ou de la fermer (même en fermant totalement Messenger) donc j'ai du redémarrer le tel et désactiver la bulle de notif 😭

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    Hey @SFR/@SFR_SAV ça vous dirait pas d’être un minimum professionnel et bien faire votre boulot? Il y a un soucis de continuité avec @Orange depuis des mois et vous indiquez que c'est "réparé" alors que vous n'avez rien fait? Vous vous foutez de la gueule de la France ou quoi?

  • RuthlessFlo Flo ⚪️⚪️ (@RuthlessFlo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV depuis quand on oblige un nouveau client à souscrire à un antivirus 1 mois ? Soit disant obligatoire.

  • Adam_is_onfire Adam_DFire🇩🇿ⵣ (@Adam_is_onfire) a signalé

    Bon @SFR depuis quand on doit attendre 48 h avant l'activation d'une ligne c'est pas normal je fais comment maintenant moi ?

  • KostereG Pi-R (@KostereG) a signalé

    Salut @SFR_SAV @SFR je suis engagé jusqu'au 13.10.21 et mes frais en cas de résiliation s'élèvent à 527.36€? Alors que je paye 33€ par mois... Y a pas un problème ? La solution proposée au téléphone ? Que je paye pendant 4 mois pour rien... Ça fera toujours moins cher.

  • toastiLaPEpie Oé mais c pas toi qui décide (@toastiLaPEpie) a signalé

    Dans le feuilleton "@SFR et @SFR_SAV opérateur sorti du fion d'un lépreux" Episode 128 : Technicien à la con ne vient pas, RDV pas décalé et aucun appel de la part de SFR ! Je gardez calme 🙃

  • sylvaindulac1 sylvain dulac (@sylvaindulac1) a signalé

    @SFR merci de nous laisser depuis 1 semaine sans internet chez nous... le calendrier rdv des techniciens n'est pas accessible depuis chez vous... En plus, on est en télétravail... Et maintenant qu'on veut aller à la concurrence, vous pouvez pas nous donner le RIO... pour un bug

  • un_anim 𝗨𝗻 𝝠𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 🤠 (@un_anim) a signalé

    Des problèmes sur les réseaux @SFR et @REDbySFR ? La connexion part et reviens …

  • pif_montages Fred montages photos ♒ (@pif_montages) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vos offres ne sont plus intéressantes du tout pour un renouvellement de mobile en gardant le même tarif téléphonique on ne me fait aucune propositions ah si pour un nouveau client! Mais les anciens fidèles eux ne sont plus récompensés par SFR 1/2

  • northburn59 Northburn (@northburn59) a signalé

    @SFR on fait comment quand y'a pas moyen de vous contacter quand on a plus de connexion fibre et qu'on bosse chez soit

  • chirista Chirista Brown (@chirista) a signalé

    @tv_poro @SFR Pareil pour la box sosh et frais cachés de résiliation 50 euros

  • Cal_Marioo \/\/ARIO (@Cal_Marioo) a signalé

    @SFR wsh coupure de wifi 3 fois en une seule heure on est au moyen âge ou alors le big bang a tjrs pas touché les dinosaures

  • Lhiynn Pangæa (@Lhiynn) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Renégociation des forfaits mobile + box hier soir. Pas trop mal au début mais au final 100€ de réduction qui ont disparu + abonnement Netflix 12€ souscrit sans accord de ma part. Vous renégocier bizarrement. Comme quoi mieux vaut toujours être un nouveau client.

  • rebelialist zain (@rebelialist) a signalé

    @KumanekoMao Ah ! bah bravo @SFR regardez le, vous l'avez fait pleurer... il est si triste de ne pas pu avoir regarder mon stream de qualité... rendez mon argent svp .

  • ars_vince Vince_ars (@ars_vince) a signalé

    Quel service client scandaleux de @SFR ! 1 mois que je n'ai plus internet. 4 aller-retours téléphoniques en 1 mois et incapable de résoudre le problème de ma fibre. Au 3ème appel de ma part la 3ème semaine, ils me disent que le problème a été résolu il y a une semaine et qu'un

  • TiboLacaille Thibaut Lacaille (@TiboLacaille) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV @SFR . Directeur d'école vous avez coupé notre ligne depuis 6 mois. Malgré les paiements et les échanges personne ne fait rien et vous mettez en danger nos élèves. L'un d'eux a fait une crise d'appendicite hier à l'école : pouvez-vous appeler le SAMU pour nous ?