Est-ce que Amazon a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.
-
Panne de site web (44%)
-
Erreurs (39%)
-
Sign in (17%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sale | Panne de site web | |
West Hartford | Panne de site web | |
Dallas | Panne de site web | |
Tower Hamlets | Erreurs | |
Valencia | Erreurs | |
Royal Leamington Spa | Erreurs |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Amazon Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hugumes / MICHUT FC
(@LonelyBiebo) a signalé
Service Client Amazon par téléphone : Veuillez prendre contact avec notre service client sur elles réseaux sociaux. Je ne peux rien faire pour vous. Service Client Amazon sur Twitter : Veuillez prendre contact avec notre service client par téléphone ????
-
ACT
(@ACT432) a signalé
@AmazonHelp Je reçois ce message comprends pas du tout !!!@ Nous avons accepté votre demande de retour. Étant donné que cet article vous a été envoyé par erreur en plus de la commande originale, nous n'accorderons pas de remboursement pour ce retour. Merci d'avoir retourné l'article ci-des
-
Zeff(y) - Xélopeuse professionnelle
(@Vent_Ouest) a signalé
@Jossak_Eraka Non, maintenant Amazon a son propre service de transport, séparé de la poste
-
Babou
(@bvssteel) a signalé
@CJ37703687 Au même titre que tous vos services favoris, tels que Google par exemple. Le problème c'est que les plateformes concurrentes ont pris bien trop de retard et qu'Amazon augmente son carnet d'offre
-
ARNO
(@Arnet45) a signalé
la magie d'@AmazonFrance @AmazonHelp commande passé le 23 Novembre et colis toujours pas reçu. Livraison prévu le samedi 28/11 puis le samedi 05/12 et toujours rien...les frais de port sont gratuit, votre service logistique est déplorable...😡😡😡
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
@EtudiantLiberte Pas mal, la différence est que le gouvernement n'impose pas un choix elle contraint le choix. Moi, faisant le choix d'utiliser les services d'amazon, je influence les choix des autres, je n'impose rien.
-
jeremy gimenez
(@jeremygimenez6) a signalé
@AmazonHelp J’ai rappelé après votre tweet , mais visiblement la personne du service client ne sait pas quoi faire elle a relancer une alerte au services qui s’occupe des blocages , et visiblement on devais me rappeler de suite , mais ça fait déjà 3 h ...
-
Hela_geneva
(@Nhoorah82) a signalé
@LePoint Ce n’est donc pas Amazon qu’il faut combattre. Amazon n’est pas en fraude et profite d’un système mal fait...c’est donc au gouvernement de se corriger et de remettre en place des normes en place. Et en attendant je continuerai mes achat sur Amazon car le service est top !
-
Kay✨
(@_Kayembee) a signalé
amazon ils ont bloqué mon compte j’fait comment maintenant
-
Malo
(@malbrgne) a signalé
Le spectacle de Norman sur Amazon vidéo est drôle wtf
-
Virgil hill’s
(@virgilhill31) a signalé
@MatthieuGariel 90 % de Noël passent par Amazon. Nen déplaise à certains .je fais bosser le site de toulouse . Il est où le problème. Le système marche .le reste je suis allé chez boulanger. Montre samsung et google nest .
-
Devil In Disguise
(@DisguiseDevilin) a signalé
@RobRay06997020 @TVAEconomie Justement, les gens achètent beaucoup chez Amazon, parce que les prix y sont très bons. Si les commerçants québécois veulent encore abuser, ça demeure leur problème.
-
Elleana
(@AnaHelll) a signalé
Amazon non seulement la livraison est rapide mais les livreurs sont carrés. Chronopost/Colissimo ça ouvre tes colis pour se servir dedans sans scrupules et le service client est ZÉRO.
-
Agence ALACON
(@AgenceAlacon) a signalé
@JulianDemiautte En général c'est colis privé qui nous fait des coups de vache ! La poste j'ai moins de soucis niveau livraison amazon
-
SªmºhT
(@Samohtei) a signalé
Par contre avoir Amazon Prime gratuit c'est easy wtf
-
k4ne
(@k4neHotS) a signalé
@JVCom Tu parles d'une affaire 10 a 20€ moins cher ailleurs et livré avant la sortie Avec Amazon les précos arrivent trop SVT en retard
-
Tim Larribau
(@TLarribau) a signalé
@alexiskarklins C’est le grand problème de vouloir transposer « Germinal » à notre époque. Il faut trouver un équivalent moderne au travail de la mine pendant que les capitalistes engraissent. Amazon recoupe l’anticapitalisme et l’anti-américanisme. Jeff Bezos est même juif. C’est idéal.
-
patrice boulanger
(@bechamail) a signalé
@bayrou En implantant des entrepôts #Amazon partout ? C'est mal barré , la richesse part ailleurs ...
-
Gwilagan Optimisation
(@GwilaganFPS) a signalé
A chaque fois que j'appel un service client que ça soit bouygues, amazon n'importe quoi j'ai tellement l'impression d'être pris pour un con ya aucune réel assistance c'est incroyable de s'occuper de ses clients de cette manière ...
-
løu
(@louhngle) a signalé
wtf j’ai commandé un tapis de souris en XL hier à 21h et il est arrivé ajd à 16h c’est pas des LoL Amazon 😳😳
-
Sylvain Perret (1Kult)
(@1kult) a signalé
@catsmokes @JeromeWybon Apple ne s’est pas planté. A l’instar de Amazon, le service sert surtout à nourrir un écosystème. Je crois que quand tu achètes un ordinateur, tu as un an d’abonnement d’offert.
-
CJ
(@CJ37703687) a signalé
@bvssteel Il ne s'agit que de volonté politique et de lobbying. Nous avons été confiné du jour au lendemain par exemple. Pourtant, nous le croyions impossible avant. Il a suffit d'une loi. Alors, pourquoi ne pas en faire une pour Amazon ?
-
FrencHosoda
(@ichiologue) a signalé
@Kinko_Hyo57 Sinon, tu peux utiliser #AMAZON depuis ton canapé ! Semblerait t'il, ça marche pas mal...
-
Mlle MS
(@Mane2506) a signalé
@amazon @AmazonHelp Sincèrement, merci Amazon pour votre service et réactivité. Vous mettez la barre très haute pour satisfaire les clients. Thanks for your customer service.
-
𝑷𝒊𝒕𝒊𝒕 𝑨 𝑴𝒂𝒏𝒎𝒂𝒏 🌺
(@RebelleCalme) a signalé
J'attendais une suite de "Classé Sans Suite" sur Netflix et eux ils retirent la saison 1. C'est bon je passe à Amazon Prime, fuck Netflix France. Vraiment. Déjà que je les trouvais de moins en moins top ils me font ça 🚮🚮🚮
-
Caron Carl
(@CaronCarl2) a signalé
@RadioCanadaInfo J'ai réglé le problème la semaine passée avec aucune file d'attente, meilleurs prix, excellent choix, j'ai commandé pour 547$ sur Amazon et j'ai sauvé près de 200$. Livré à la porte chez-nous, c'est tu assez merveilleux.
-
Seth2Cohen
(@damien_brody) a signalé
Salut @Fnac ! Comment fait t'on pour ma précommande passé il y a un mois, mais finalement expédié hier soir alors que j'aurais dut la recevoir hier jour de sortie ? Ne vous plaignez pas que les gens aillent sur Amazon si vous gérez aussi mal les clients qui veulent vous soutenir
-
asmoth
(@asmoth360) a signalé
@LaRodeusePale J'ai toujours fait ça via Amazon personnellement. Pas mal de choix et les prix sont corrects en général
-
G Echevarría
(@GEchevarra) a signalé
@jmjbest La seule "bataille" contre Amazon qui ait du sens c'est de proposer une alternative durable et une qualité de service. Décréter que les gens n'ont pas à céder à l'envie urgente c'est comme dire qu'ils doivent renoncent à utiliser un smartphone.
-
chloé
(@adamhnn) a signalé
@AmazonHelp Bonjour, oui c'est un retard